Un drone pour mon mariage

Un drone pour mon mariage

Vous souhaitez des photos ou vidéos originales de votre mariage ? Vous aimez la perspective et les images originales ?

Le drone est fait pour vous !

Pourquoi utiliser un drone lors de votre mariage ?

Les drones arrivent en force sur vos jour J et les images prises par ses appareils sont imprenables par l'homme. Ils sont accessibles en terme de budget (plus qu'un avion on est bien d'accord) et permettent de capter des vues extraordinaires comme les vagues au dessus de la mer ou encore le château et le domaine vu d'en haut.

Le drone est une vraie valeur ajoutée !

Regardez cette vidéo réalisée par Arnaud Leperlier avec drone, un vidéaste spécialisé en Aquitaine :

Combien coûte un drone pour mariage ?

Les tarifs varient selon le lieu, le temps et la complexité des prestations. Il faut compter entre 450€ environ pour une option drone et 1800€ et plus pour la couverture entière d'un vidéaste sur votre journée de mariage.

Quels sont les questions à se poser avant de faire appel à un spécialiste ?

Comme sur la route, l’utilisation d’un drone est réglementée, il est donc judicieux de faire appel à un professionnel. Les drones peuvent capturer des photographies aériennes vraiment spectaculaires. Mais il peut être aussi très dangereux lors d'un mariage s'il n'est pas manié avec précaution.

A utiliser avec parcimonie évidemment 😉

Il est impératif également de demander l'autorisation du domaine pour le survoler mais également de prendre en considération les conditions météo.

Vous l'aurez compris, la tendance est de plus en plus aux drones cette année et pour les années à venir ! Donc n'hésitez pas à les utiliser !

Vous pouvez consulter notre dernier article sur les dernières tendances sur les arches de mariages.

A bientôt

Élodie

Les commentaires sont fermés.