Description

L’organisation de A à Z est une prestation d’organisation qui vous accompagne dans tous les détails de la gestion de votre mariage.
Vous restez les seuls maîtres à bord. Je suis là pour vous guider, vous donner des astuces, mettre en page et rendre réels et réalisables tous vos projets, tout en respectant votre budget mais aussi et surtout qui vous êtes.
Je suis votre interlocutrice unique.
Mon but : rendre ce moment unique, propre à vous et votre histoire.
Mes maîtres mots : la transparence et la franchise.
Rien est dû au hasard, c’est pour cela que je mets un point d’honneur à respecter toutes vos envies et à mettre en page personnellement chaque détail.

wedding planner organisatrice de mariage bordeaux
wedding planner organisatrice de mariage bordeaux
wedding planner organisatrice de mariage bordeaux
wedding planner organisatrice de mariage bordeaux

Contenu de la prestation

01. La rencontre

Ce premier rendez-vous va me permettre dans un premier lieu de cerner vos besoins et vos attentes tout en apprenant à se connaître.

02. La présentation du projet et le devis

La présentation de votre projet et devis personnalisé avec la recherche de chaque prestataire adapté à vos besoins et à votre budget.

03. Le planning

Un planning de l’organisation précis et personnalisé pour les mois à venir.

04. Les rendez-vous

Les rendez-vous et l’accompagnement pour chacune des prestations (lieu de réception, traiteur, dj, photographe, vidéaste, décoratrice, etc.).

05. Transparence totale

Une transparence totale, aucune marge n’est prise sur les prestations, chaque devis est fait à votre nom, le montant de mes honoraires sont fixes et claires dès le départ.

06. Le planning du mariage

Un planning précis de votre week-end mariage.

07. La coordination du jour J

La coordination du jour J avec la présence de deux wedding planner si nécessaire afin de vous permettre de ne profiter que du meilleur de cette merveilleuse journée.

08. Écoute

Une oreille attentive et bienveillante.

09. Gestion des animations

La gestion des animations en collaboration avec vos témoins, votre famille, le traiteur en cuisine et le DJ.

10. La mise en place

La mise en place de la décoration en collaboration avec Laura notre décoratrice.

11. Présence

Ma présence jusqu’à l’ouverture de bal.

12. Brunch du lendemain

L’organisation et ma présence au brunch du lendemain.

Options

01. Logements des invités

La gestion des logements des invités.

02. Chambre des mariés

La gestion de la chambre des mariés.

03. Désinstallation

Désinstallation de la salle le dimanche soir.

Pour que la magie opère...

Nos points clés
Prestataires adaptés

Prestataires adaptés

Chaque professionnel est sélectionné afin de s'adapter à vos attentes. Les clés pour un évènement réussi.

Un métier une passion

Un métier une passion

Dynamique, passionnée et débordante d'énergie, je mets un point d'honneur à vous donner le meilleur.

Du rêve à la réalité

Du rêve à la réalité

Un projet qui vous ressemble, je m'adapte à toutes vos envies pour réaliser le mariage de vos rêves !

De 2 mois à 2 ans

De 2 mois à 2 ans

Que ce soit une organisation à court ou long terme tout est possible !

Une spécialiste de l'organisation

Une spécialiste de l'organisation

Élodie est votre spécialiste de l'organisation de A à Z et vous accompagnera dans tous les détails de la gestion de votre mariage.

Une spécialiste de la décoration

Une spécialiste de la décoration

La décoration est gérée par Laura, wedding designer spécialisée dans les mariages dans le Sud-Ouest de la France.

Tarifs des prestations

Découvrez les

Conquis ?

Devis gratuit et sans engagement

Vous vous mariez dans le Sud-Ouest, en Nouvelle Aquitaine ?
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toutes questions sur nos prestations ou demande de devis.